Tiphaine in Australia
30 mai 2011

25 ans à Airlie Beach!

Après une nuit de bus, arrivée le 14 mai à Airlie Beach ! Retour à la civilisation !!! Nous en profitons pour faire quelques courses et nous balader dans cette charmante ville. J’en profite également pour racheter un appareil photo, car le sable très...
30 mai 2011

Whitsundays Islands

Le 15 mai, départ en voilier pour une croisière de 2 jours sur les Whitsundays Islands (90 îles) ! Très beau temps le premier jour, nous en profitons pour faire un peu de snorkelling. Et le soir nous admirons un coucher de soleil splendide ! Malheureusement...
31 mai 2011

Magnetic Island

Le 18 mai, en route pour Magnetic Island, située près de Townsville ! Sur le ferry, on constate que la mer est marron… il a du y avoir une tempête, encore heureux nous arrivons après ! L’auberge de jeunesse est magnifique (sauf la chambre...), et l’île...

Grande Barrière de Corail!

Le 22 mai, plongée à la Grande Barrière de Corail, au large de Cairns ! Sympathique ambiance sur le bâteau ; je suis plongeuse certifiée, tout comme 2 autres filles, et nous plongeons une fois le matin et une fois l’après-midi dans le Monde de Némo !...
31 mai 2011

Safari!

Les 23 et 24 mai, safari de deux jours pour terminer ce magnifique road trip ! Nous sommes allées au nord de Cairns. Nous avons marché à travers la forêt tropicale et visité le Zoo de Daintree, vu les immenses plages de Cape Tribulation, et fait un petit...
26 janvier 2011

Météo et heure

Bonjour à tous! Voilà la météo et l'heure australienne. Je pars dans quelques heures seulement, donc je vous laisse! Bonne semaine!