Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
20 mars 2011

OceanWorld and Wildlife

Bonjour !

Ci-dessous un résumé de ma petite vie tranquille à l’autre bout du monde !

Samedi je suis allée dans un autre aquarium, plus précisément OceanWorld à Manly. Manly est une banlieue nord de Sydney magnifique, mais je n’ai pas pu le constater car il n’a pas arrêté de pleuvoir… je me suis donc contentée de l’aquarium ! Je ne me suis pas relancée dans une vidéo car c’est du déjà-vu, mais voilà quelques photos :

IMGP1735

IMGP1749

Sydney_mars_2011_013

Et pour aller à Manly, il faut prendre le ferry ! Je vous laisse admirer la vue…

IMGP1773

IMGP1771

IMGP1767

Dimanche direction Wildlife World, une sorte de zoo assez sympathique permettant de voir des bestioles habitant la région, mais que l’on n’a pas particulièrement envie de croiser en vrai… ! Preuves en images :

 

IMGP1779

IMGP1785

IMGP1790

IMGP1795

 

Et d’autres que l’on aimerait voir tous les jours !

IMGP1806

IMGP1822

Pour plus de photos je vous laisse voir les albums.

A part ces petites visites sympathiques, quoi de neuf dans ma vie ??? Et bien malheureusement je n’ai travaillé que lundi et mardi cette semaine, et le reste du temps je l’ai passé à la plage, à visiter, et à faire la fête ! Comme j’ai gagné un peu de sous j’ai pu en profiter un peu ! Mais maintenant les choses sérieuses reprennent, et demain distribution de CV car rien n’est sûr avec l’intérim donc je voudrais trouver quelque chose de plus stable.

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la photo de vous avec le requin derriere! J'aime bien aussi le croco tout paisible! Je ne me lasse pas de regarder les clichés des requins qui m'ont toujours fascinée.
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité