Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
2 avril 2011

De Bondi à Rose Bay

Petite ballade très agréable aujourd'hui jusqu'à Rose Bay, dans l'Eastern Suburbs, pas très loin de là où j'habite! Malgré le temps gris, les paysages sont magnifiques:

IMGP1862

IMGP1875

La City

IMGP1877

IMGP1881

Rose Bay

Plus de Photos dans l'album Eastern Suburbs.

Sinon pour les petites nouvelles, j'ai travaillé ces deux dernières semaines! Le réveil à 5h du mat' pour aller à l'usine est toujours aussi difficile... Quelques BBQ sous la pluie, quelques ballades, quelques sorties les week-end..., bref, une vie bien remplie! Pas le temps de s'ennuyer ici malgré l'arrivée de l'automne et de la pluie...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors Mouette, non je ne reconnais pas la France ici! Les paysages et l'architecture sont trop différents.<br /> Et Charlichou, je ne sais pas jusqu'à quand je fais ce boulot! C'est de l'intérim, donc là je ne bosse pas lundi... il faut que je trouve qqch de plus stable, mais en attendant ça remplit bien le compte en banque!
C
Hello Tiftif!!<br /> Jolies les tofs! Apparemment tu t'amuses bien! Par contre le BBQ sous la pluie... c'est pas terrible!<br /> Tu fais ce boulot jusqu'à quand?
M
Très jolies photos même sous ce ciel gris;ça dépayse...et ça donne envie de voir la mer! <br /> Y-a-t-il des endroits au bord de mer qui te font penser à certaines côtes ou plages françaises que tu connais ? Rose Bay par exemple?
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité