Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
21 avril 2011

Journée à Manly!

Bonjour!

Mercredi, petite excursion à Manly sous un ciel nuageux, mais sans pluie! Manly est située dans la banlieue nord de Sydney. Et il est très agréable de s'y promener! Pour y aller, ferry obligatoire. Admirez!

IMGP1949

Manly Beach

IMGP1960

Un petit goût de Berlin...!

IMGP1976

IMGP1996

 

IMGP2025

Beaucoup plus de photos dans l'album Sydney!

Les news: pas de boulot à l'usine ces dernières semaines; enfin très peu: je bosse un à deux jours par semaine ce qui n'est pas suffisant... J'ai donc décidé de quitter Sydney et d'aller m'installer à Cairns (dans le nord de l'Australie, au soleil)! Départ le 29 avril de Sydney et arrivée à Cairns le 25 mai... cherchez l'erreur... il n'y en a pas! Je remonte la côte Est pendant un mois avec une amie française rencontrée ici! Nous prenons le bus et nous nous arrêtons quelques jours par-ci par-là dans des villes qui longent la côte! Superbe voyage en perspective!

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité