Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
15 mai 2011

Brisbane

Hello !

Mercredi et jeudi de la semaine dernière, au programme, visite de Brisbane ! Brisbane est une grande ville, certes pas aussi grande que Sydney, mais une grande ville quand même. Elle a un très joli centre historique où se mêlent des monuments anciens et des grattes ciel, et le résultat est époustouflant !

Donc, mercredi et jeudi matin ballade en ville pour voir un peu tout ça ainsi que le jardin botanique! De l’autre côté du fleuve, il y a un très beau parc avec une piscine gratuite ; une superbe piscine avec des jets, des courants… le tout en plein air ! Je n’avais pas mon maillot sur moi, mais c’est impressionnant de voir qu’ici il y a des piscines gratuites, non dégradées et bien entretenues (chose impossible en France non ?) !

Mercredi après-midi, visite du musée d’art moderne. C’était splendide ! Moi qui ne suis en général pas attirée par l’art moderne, j’ai été très agréablement surprise ! On a descendu les deux étages en toboggan, on est entré dans une pièce remplie de ballons… c’était génial !

Je vous laisse voir tout ça en photos. Comme d’habitude, il y en a plus dans l’album East Cost !

Enjoy !

IMGP2310

IMGP2314

IMGP2320

IMGP2342

IMGP2383

IMGP2385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahh que de souvenirs......quelle chance !!! C'était un super moment je m'en souviens
T
Oui Marie cest bien celle ou lon a ete! Pour Skype pas possible en ce moment, je cherche un boulot et ensuite un appart...!
M
l'église photo numéro 3, c'est pas celle où nous étions allés ???!!<br /> ça baigne ? tu peux skyper ou pas du tt en ce moment ??
M
La photo, c'est pas l'église où on avait été ??
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité