Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
1 mars 2011

RSA

Bonjour à tous!

Le bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est que j'ai mon RSA! Non ce n'est pas un travail, ni le Revenu de Solidarité Active, mais je vais vous expliquer...

Le RSA est le Responsible Service of Alcohol, indispensable si l'on veut travailler dans la restauration, dans les bars, dans les boîtes de nuit, etc. Sans ce petit papier (qui coûte 60 dollars), on ne peut pas servir d'alcool, et il est donc difficile de trouver un travail...!

Et après 6 heures de cours intensifs, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu mon RSA! Bon j'avoue que ce n'était pas très compliqué... Maintenant j'espère que cela va m'ouvrir les portes de la vie active!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a deux ans c'était assez facile en effet, mais il y a désormais beaucoup de personnes en Working Holiday Visa avec de l'expérience en tant que serveur, et en plus la période estivale étant terminée il n'y a pas beaucoup de travail...
T
Un stagiaire au labo qui a passé 2 ans en Australie m'a dit qu'une francaise avec le RSA, elle trouve forcément un job de serveuse au moins ^^<br /> <br /> Quelle nouvelle de ta quete?
M
Une nouvelle étape pour la recherche d'un emploi saisonnier : bonne nouvelle ma fille!<br /> C'est pas donné tout compte fait ce "Responsible of service of Alcohol" ...<br /> Je croise les doigts pour ton futur boulot!<br /> BIG KISS
D
C'est une étape de faite, bien joué!
T
Thanks!
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité