Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
21 février 2011

Sydney Harbour Bridge

Hello !

Petit post pour vous dire que non, je n’ai pas encore trouvé de travail… mais je cherche !

Et je ne fais pas que ça bien sûr !

La semaine dernière je suis allée sur une petite plage à 1h de marche de chez moi, Clovely Beach, très réputée pour le snorkeling ; j’ai donc enfin pu utiliser mon masque et mon tuba pour un grand moment d’évasion !  Il y avait de très beaux poissons colorés, plus ou moins gros, des oursins, des coraux… bref, un pur moment de bonheur ! Mon appareil photo n’étant pas étanche, je laisse libre cours à votre imagination pour visualiser ces fonds marins !

J’ai également profité de ce week-end pour découvrir les boîtes de nuit australiennes ; et bien ce sont les mêmes qu’en France ! Sauf qu’ils sont moins exigeants pour les tenues car j’ai pu entrer en tongues… !

Aujourd’hui je suis allée dans le centre ville, et, avant que la pluie n’arrive, je me suis baladée sur le Harbour Bridge et de l’autre côté de la baie. C’était magnifique, comme le prouvent les photos ci-dessous !

IMGP1495

IMGP1496

IMGP1501

IMGP1502

IMGP1510

J'attends de vos nouvelles!

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Tiftif!<br /> Ca donne trop envie... J'espère que tu en profites à fond!<br /> Bon courage pour ta recherche de job!
D
Wahou, quel beau panorama du haut de ce Harbour Bridge! Merci!<br /> C'est super que tu aies pu te lancer dans la découverte des merveilles sous-marines, et j'imagine que les cotes Australiennes regorgent d'endroits magnifiques pour le snorkeling.<br /> Fingers crossed for your job - I hope you will get a positive answer very soon!<br /> See you!
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité