Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiphaine in Australia
12 mars 2011

First Job

Enfin ! Je pense que c’est ce que vous vous dites tous… ! Et oui, ça y est, je travaille !

Maintenant les détails. Je me suis inscrite dans une agence d’interim mardi qui s’occupe essentiellement du travail industriel. Et j’ai commencé à travailler mercredi dans une usine qui met des DVD dans des boîtes… pas passionnant mais c’est bien payé ! Cette semaine j’ai bossé trois jours, mais comme c’est de l’interim je ne sais pas encore si bosse la semaine prochaine… normalement lundi oui mais après je ne sais pas !

Le rythme a été difficile à prendre après tous ces mois de vacances car je commence à 7h pour finir à 15h ; je dois donc me lever à 5h du matin car il me faut un certain temps pour me rendre sur mon lieu de travail en train…

Le travail en lui-même est assez physique puisque l’on est debout pendant 8h et qu’il faut être très rapide ; c’est du travail à la chaîne donc faut pas se louper !

Je suis désormais en week-end et je vais en profiter pour me reposer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est en cours de réflexion! Le problème de mon job c'est que c'est de l'interim. Aujourd'hui par exemple je ne travaille pas... dur d'économiser...
F
Félicitations pour ton job! un peu de sous de côté pour s'éloigner un peu de Sydney ;)?
Tiphaine in Australia
Publicité
Archives
Publicité